Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

C'est délicieux !

Croquis (15 x 21 cm) :

Sibylle (2 ans ½) me félicite pour le repas :

- C’est vraiment délicieux… qui t’a appris à faire d’aussi bonnes choses ? 

Je la questionne, surprise : - C’est Maman qui t’a demandé de dire cela ? 

- Non, c’est petit ours brun qui a dit ça à sa maman ! 

Elle parlait déjà très bien, mais la phrase ne semblait pas de son âge ! 

Aujourd’hui, j’avais envie de l’illustrer, en utilisant des couleurs simples, comme Lacerta me l’a conseillé. Mais je suis déçue par les visages, les ombres ont tout gâché. Les vêtements sont mieux, en couleurs transparentes, évidemment !

Minik : Trop chou, trop mimi  Merci pour le partage, Annie. 

Mamanlotus : Trop chou en effet ! Annie, dis... tu as une sublime écriture !

Merci mes amies ! kissTu plaisantes, Mamanlotus, j'ai une écriture de gamine. 

Si j'avais fait des études de médecine, elle serait devenue illisible. surprise  Que ceux qui se sentent concernés m'excusent... Avec l'informatique, les patients et les pharmaciens peuvent enfin lire les ordonnances !

Mamanlotus : Tu es très lisible et ton écriture est ronde. J'adore les rondeurs ! 

Arthurelle : Annie, j'adore, j'adore et j'adore... yes

AmyMya : Trop drôle ! Mes filles ont également été partiellement éduquées par petit ours brun smiley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article