Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Sur le vif : Concert en plein-air

 Hier soir, soirée musicale avec un orchestre de saxophonistes, Five Sax, au forum de l'Illiade à Illkirch. Nos petits-enfants, de 11 et 13 ans, en vacances chez nous, n'ont guère apprécié cette musique. J'ai croqué quelques spectateurs sur le motif, environ 30 min chacun, sur carnet Moleskine, format 14,5 x 21 cm.  Dessin au crayon, peinture avec pinceau à réserve d'eau et aquarelles en godets, soulignée de feutre Pitt sépia insolubles.

Le 1er couple : Photographiés au début, ils ne sont restés que le temps du dessin, j'ai continué de mémoire !

 

Sasha : Une préférence pour ce croquis-ci, super évocateur, de mémoire en plus,  bravo Annie ! yes Vraiment palpable, l'attention que ces deux festivaliers plus très jeunes portent à la musique !

Sab : Super l'attitude d'écoute ! 

Sasha et Sab, merci ! kiss Un intérêt pas si sûr, ils sont partis avant la fin !

Jean : Bien saisies, les attitudes !

Babouche : Attitudes bien rendues

Mimima : Bonne observation

- Un autre couple, sur notre droite, m'a intéressée, je l'ai photographié à la fin. 

 

 

Quand la femme s'est retournée... surprise, j'ai reconnue Marie-France, une amie du Qi Gong ! heart Contente que je l'aie rajeunie, elle s'est intéressée aux autres croquis. Elle aimerait commencer l'aquarelle, je lui ai parlé de notre forum.

Mamanlotus : Toujours agréable, un événement produisant une condensation de sujets, bravo de t'y être attaquée et bon we, Annie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article