Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Voeux Yin Yang

Pour vous souhaiter une bonne année 2016...

 J'ai choisi le thème asiatique du Yin et du Yang à travers un logo de poissons stylisés. Papier Arches, grain fin, 300 g/m², 31 x 41 cm ; couleurs : bleu indigo, orange de cadmium et noir de fumée.

Le dessin, cerné au Drawing-gum : 

Sasha : Merci à eux, chouettes souhaits ! Merci, Annie, à toi aussi tous mes voeux ! (je me demande souvent comment insérer du texte sur les photos d'aquarelle)

Facile, avec un logiciel de traitement d'images, ici "Zoombrowser" fourni avec  mon appareil numérique Canon. Merci, Sasha ! 

Natha : Très jolie carte. Merci et meilleurs vœux à toi.

Alizarine : chic... et valable aussi pour le nouvel an chinois.

La paix serait mon vœu le plus cher, si chacun vouvait œuvrer dans ce sens.  Merci ! (Nouvel an chinois le 8 février 2016)

Azadi : Merci Annie, bonne année à toi et toute ta famille

Mamanlotus : Oh, il est beau ton poisson yin-yang, Annie. Bonne année à tous,  mais demain, le train train quotidien nous aura de nouveau... 

Mimima : Annie, magnifique adaptation du yin et yang, très coloré. Bonne année à toutes et à tous.

Babouche : Bravo Annie, bonne idée ! Si toute cette énergie pouvait nous amener vers la paix, l'espoir et l'optimisme, c'est ce qu'on peut souhaiter. Bonne Année à toi

Joel27 : Excellente idée et réalisation ; merci pour tes vœux.

Jean : Très joli, Annie. Merci pour tes vœux et reçois tous les miens.

Brune de mars : Drôle, cela engendre la bonne humeur avec leurs yeux coquins !

Mimima : Très bonne idée

Merci à vous tous !  heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article