Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Notre jardin au mois de mai

Désormais, nous ne pouvons plus nous occuper du jardin et, dès le mois prochain, il sera entretenu par une entreprise. J'ai eu envie de faire quelques photos.

Nous avons proposé à nos voisins, un couple de chercheurs très sympas, avec quatre enfants, de profiter du potager. Ils sont enchantés car, sur leur terrain, ils n'ont pas la place. Ils ont déjà commencé et bientôt, ils planteront des pieds de tomates encore à l'abri.

Sur notre terrasse, l'abricotier a déjà de beaux fruits verts, les fraisiers sont en fleurs, et la glycine est en pleine floraison.

En bas, un autre abricotier, avec moins de fruits à cause du gel, et un figuier rempli de petits fruits, pour la première récolte.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michèle 11/05/2021 21:13

Tu en as des trésors dans ton jardin, ça fait rêver. Bravo.

Annie Brandt 12/05/2021 05:52

Merci Michèle, je connais ma chance, mon privilège d'avoir un jardin, surtout actuellement. Nous vivons là depuis une quarantaine d'années et, après avoir fait construire la maison, nous avons créé ce jardin à notre goût en choisissant toutes les plantations. J'espère que nous pourrons en profiter longtemps encore.