Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Sibylle, 19 ans

Le portrait de Sibylle, en aquarelle, à partir de sa photo.

Papier Fabriano Artistico extra-white, grain torchon, 300 g /cm², 35,5 x 51 cm. Couleurs : bleu de cobalt, rose permanent, ocre d'or, terre de sienne brûlée, sépia. Drawing-gum et sel.

Aquarella : Joli portrait. Ses lunettes seraient rectangulaires, elle me ferait un peu penser à Nana Mouskouri quand elle était jeune. 

En grandissant, les deux cousines se ressemblent :

Aquarella : Un air de famille, c’est sûr. On dirait les deux sœurs.

Jas : La ressemblance est flagrante ! Un sympathique tableau de famille. 

Mimima : Un air de ressemblance incroyable !

Kiki Ferrière : Un bijou, Sibylle, j'admire ton beau travail, Annie !

Jacote : Joli portrait de Sibylle et j’espère qu’elle l’appréciera. Bravo Annie !

Jacqueline Nibelle : Portrait très réussi, un air espiègle et une très jolie chevelure, bravo.

Merci à tous, si elle la veut, je lui donnerai !  Elle a la tête sur les épaules, élève à Sciences-Po et courageuse, elle a trouvé des petits boulots pour pouvoir se payer des vacances avec ses copines.

Jacqueline Nibelle : Une tête bien faite et bien belle..... elle réussira et t'apportera beaucoup de satisfactions, j'en suis heureuse pour toi.

Je viens d'offrir son portrait à Sibylle qui semblait contente. Merci Aquarella, Jas et Mimima !

A 3 ans, elles ne se ressemblaient pas tellement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article