Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Danses sur les vagues

 

Une aquarelle imaginaire monochrome, rapide et sans prétention, couleur bleu de Prusse. Papier Moulin du Coq, le jaune, 300 g/m², 36 x 48 cm.

Sur papier trempé, j’ai dessiné les vagues, avec un pinceau éventail. De petits personnages sont apparus, avec un pinceau fin. Enfin, j’ai pulvérisé le bleu avec une brosse à dents.

Un défoulement, en rêvant de vacances, une bonne bouffée d’air iodé !

 

Marcelle : Superbe idée, l'imaginaire, c'est merveilleux !

Aquarella : Pleine de poésie et qui laisse libre cours à l’imagination et à l’évasion.

Merci Marcelle et Aquarella, j'ai la chance de pouvoir m'évader ainsi ! 

Jas : J'aime beaucoup, évoque la fraicheur et la liberté.

Mimima : Il faut s'évader Par la pensée, l’imagination, l’aquarelle est un bon support.

Exactement, merci Jas et Mimima ! L'aquarelle, comme la musique et la poésie, favorisent les évasions imaginaires, on se sent libre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article