Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Le chevreuil

D’après une belle photo de Jas, un ami aquarelliste. Merci à lui ! 

Le chevreuil vient de l’apercevoir, puis il s'est enfui. 

J’ai préféré l’éloigner de la branche.

Aquarelle sur papier Centenaire grain torchon, 300 g/m², 31 x 41 cm.

 

Aquarella : Annie, tu as très bien saisi l’attitude de ce petit chevreuil juste avant sa fuite.

Ce petit chevreuil était un peu loin pour fignoler le détail de ses poils, j’ai passé plus de temps sur le pommier et ses nuances de couleurs.

Aquarella : Très réussie d'ailleurs cette branche dont je n’ai pas parlé.

Jas : C'est moi qui te remercie, belle interprétation de cette rencontre ! 😃

Abby : Très joli, quel bel animal !

Kiki : Je suis sous le charme de cette réalisation, Annie. Passe une agréable journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article