Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Je vous souhaite des rêves - Jacques Brel

Comme vous le constatez, j'y ai pris goût, mais le texte penche un peu ! Après Paul Eluard, un extrait des "Pensées" de Jacques Brel heart, sur monotype en teinture pour soie. Couleurs Giroflée et Fougère, mais un précédent essai trop pâle contenait du bleu roy qui apparaît par endroit. Il est réalisé sur papier Etival, grain fin, 300 g/m², 24 x 30 cm, calligraphie de style foundational. 

Babouche : C'est bien, Annie, c'était beau le bleu roy, tu aurais pu en mettre un peu plus, en haut par exemple. Mais ce n'est que mon goût , il n'y a pas de règles...  Et puis bravo pour la calligraphie…

Grandmamou : Encore un bien beau texte, bien calligraphié, sur un joli fond.

Evelyne : Je n'ai pas de critiques à formuler, de belles couleurs et un très beau  texte positif que j'ai eu plaisir à lire.

Merci mes amies ! kiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article