Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Défi : Gare du Nord

L'aquarelle terminée (24 x 32 cm) : 

A la photo de Jilou, j'ai ajouté une photo de famille, et terminé mon aquarelle, sur papier Etival grain fin, 300 g / m², d'abord en teinture liquide pour soie, puis en peinture pour aquarelle :

 

 

 

 

 
Céline : très bonne idée de mettre cette famille sur ce quai de gare !

Legerete : Bravo pour ta participation, Annie, jolie gare !

Clara, Titouan et leur maman attendent le papa qui doit arriver par ce train.  Rémi s'impatiente et guette la descente des voyageurs.

Matéos Nicole : Un traitement où les personnages prennent de l'importance,  c'est eux l'histoire.

Maité : Des lueurs étranges éclairent cette gare !

Pascal Bar : De la vie avec cette famille qui devient le centre, comme l'a dit Nicole Matéos.

Allosio : Belles couleurs, j'adore cette famille qui attend !

Clode : Sympa cette attente familiale !

Framboisette : Originale cette petite famille qui attend sur le quai, il manque  Papy !

Anna : Tu as bien fait de donner une si charmante famille a notre petit bambin esseulé couleurs chaudes et beau travail des perspectives. On dirait aussi une  gare du sud.

Van : C'est une très belle scène.

Klaudandreson : Vive la carte famille nombreuse !

Kt : Très jolie idée, les personnages, qui regardent ceux qui regardent....

Babouche : Le regard s'arrête au premier plan, mais c'est une interprétation et  ça te correspond bien.

Monique Reifenberg : Centrée sur les personnages, agréable version enfantine !

Mich : Tu as bien fait de ne pas laisser le petit garçon seul dans cette immense  gare ! Ta gare est chaleureuse !

Eglantyne : Bonne idée la famille qui prend le train.

Uneautremarie : Jolies couleurs dans cette gare... la petite famille est contente, elle part en vacances et "le petit homme" est très intéressé par ce joli train... 

Grandmamou : Bonne idée la petite famille qui attend le train ! Mignon comme tout !

Roses : Belle personnalisation du sujet !

Lydie : Chouette, on prend le train avec Mamie ! Quelle aventure !

Minouche : Tes petits personnages sont très réussis, on reconnaît ton style !

Lacerta : Je suis en retard... J'arrive la dernière pour te féliciter, très belle perspective !

Krin : Jolie petite famille qui mets de la vie dans cette gare.

MinnieM : J'aime bien les couleurs, moins les personnages...

Merci à tous ! heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article