Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Défi d'échange : Joyeuses Fêtes

Krin : Bonjour à tous, toujours dans la continuité de nos défis échange, mode "carte aquarellée", je vous propose une nouvelle session pour souhaiter de...

 JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 

Je sais que certains n'aiment pas, mais c'est surtout un prétexte pour faire un échange et puis une petite carte peut faire bien plaisir à votre interlocuteur pendant les fêtes de fin d'année. Merci de suivre les consignes...

La carte en couleurs à dominantes froides, sur papier Etival grain fin, 300 g/m², 18 x 24 cm, en bleu de Prusse, bleu indigo, rouge permanent et jaune citron. Pulvérisation de Drawing-gum. Peinture sur papier humide, écriture à l'aquarelle bleue et pulvérisation de rouge et de bleu.

Sur cette carte, j'ai posé des paillettes argentées le long de l'étoile principale, très fines et invisibles sur les photos. Ce n'est pas de la laque, mais du  maquillage pour peau ou cheveux. Le même en doré me plaît moins.

Sasha : Merci Annie, à toi aussi de belles fêtes ! J'aime beaucoup les couleurs et le mouvement, c'est très onirique !

Alizarine : Un peu de féerie, merci Annie.

Guy : Eclatant ! Merci !

Minouche : Elle pulse !

Elle m'a servie de brouillon, merci ! heart

Les paillettes argentées, sur le trajet de l'étoile, sont invisibles au scanner.

Babouche : Belle étoile, Annie, merci pour ta présence toujours positive, bon bout d'an et bonne année à venir...

Aquarella : Très Joyeuses Fêtes Annie ; cette étoile est pleine d'énergie et d'ondes positives.

Mimima : Belle et bonne étoile, joyeuses fêtes Annie

Jacotte : Une jolie carte pour souhaiter de belles fêtes. Merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article