Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Plongée sur les travaux du patio de mon EHPAD

La photo est prise depuis le 3ème étage de la maison de retraite. 

Aquarelle, sur papier moulin du Coq, le rouge, 300 g/m², 36 x 48 cm.

Jas : Bravo Annie !

Monique : Très original comme point de vue !

Merci Monique et Jas, c’est bien plus intéressant que depuis le sol ! De mon balcon, le filet anti-pigeon gâchant la vue, j'ai repéré quelques fenêtres du 3ème étage qui s'ouvrent. J'ai pris des photos, casque anti-bruit sur la tête.

Sabah : Yop j'adore

Kiki : Toi qui a horreur du bruit, tu n'es pas gâtée, Annie. Il faut avouer qu'ils doivent avoir très chaud ces travailleurs, beaucoup de charme ta réalisation. Merci de nous partager ta vie ma puce.

Kiki merci, quand on a visité, la maison était silencieuse !

Je suis née avec une maladie (migraine avec hyperesthésie) que la médecine ne sait pas guérir. Avec les bruits presque permanents qui règnent ici, pas seulement ceux du chantier, tout le monde risque de devenir malentendant... sauf moi, malheureusement !

Jacqueline : Cette vue d’en haut, en contre plongée n’est franchement pas facile à dessiner. Tu t’en es bien sortie. Par contre, j’aurais mis quelques ombres. Mais bravo !

Jacqueline, merci, j'aurais dû, car j'ai ajouté le soleil ! La photo était plus sombre. On va dire qu'il était midi, ils s'arrêtent très peu de temps pour déjeuner.

Abby : Super dessin

Nicole : Super ! C’est original.

Claude R : Très beaux, merci à vous !

Merci à toutes et tous ! 

Sur les conseils de Jacqueline, j’ai ajouté quelques ombres, mais pas très exactes sans doute (pas de photo).

Jas : Bravo Annie, une vue plongeante ce n'est pas de la tarte !

Merci Jas, les gros travaux sont terminés ici, reste à installer des végétaux. Mais il faudra encore trois ans pour que tous les travaux, chambres, salles d'animation et extérieurs, soient terminés ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article