Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Aquarelle inspirée d'une poésie de Paul Verlaine

Aquarelle sur papier Centenaire, grain torchon, 300 g/m², 31 x 41 cm, inspirée du « Colloque Sentimental » de Paul Verlaine, réalisée au brou de noix. 

Ecriture au stylo Pitt Faber-Castell sépia, indélébile.

J'ai supprimé une partie de la poésie pour que le texte reste lisible.

La photo est prise par temps gris, le papier est plus blanc, légèrement jaune pâle, et l'écriture plus foncée. 

Jacqueline : Un peu triste quand même. Mais bravo pour ton œuvre Annie !

Merci Jacqueline, désolée, je n'ai pas trop le cœur à la fête ! Mes envies m'ont conduite vers cette belle poésie et les difficultés de communication entre humains.

Kiki : Merci Annie !

Mimima : Très bien illustré !

Aquarella : Bravo Annie. Beau et émouvant. Bien illustré, tout en sobriété. On voit que tu es en plein dans le vif du sujet.

Roland Az : Une stylisation réaliste !

Merci à tous ! Je ne peins plus qu'une aquarelle par mois, sur les sujets qui me touchent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article