Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Acrylique : Manchots de Terre Adélie

Manchots de Terre Adélie, d'après une photo de F. Gohier, d'un de mes livres. Acrylique sur bois, format 45 x 30 cm.

Pour changer un peu des portraits, j'ai peint ce tableau pour l'offrir à une amie.

Fonjami : ...impérial ! ...et mines réjouies de la petite famille.

Mady : Là, tu as tout à fait changé de genre, mais cela te réussi !

Pastel : Tu as une belle maîtrise de l'acrylique... FELICITATIONS, car je ne la trouve pas facile du tout !!

Merci à tous les trois. Il suffit d'y passer du temps, puisqu'en acrylique on peut toujours "en remettre une couche" ! wink 

Mady, je n'ai pas de genre ou de style, Mais ce sont les portraits qui me procurent le plus de plaisir. Il y a peu de différences entre l'homme et l'animal et j'aime les peindre aussi ! heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article