Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Défi : Côte croate

L'aquarelle terminée (24 x 32,5 cm) :

D'après une photo de Krin que je remercie : la côte croate. smiley

Sur papier Montval grain fin, 300 g/m², ce défi m'en a fait voir de toutes les couleurs, jugez-en ! Si vous pouviez me dire ce qui cloche, cela m'aiderait, même si je ne suis pas sûre de pouvoir y retoucher.

Motick : Pas mal du tout, Annie : une perspective juste, de jolis reflets. L'ambiance de la photo est respectée. Suggestion : ce qui se trouve très loin aurait pu être moins défini.

Mady : Pour ton aquarelle Croate, moi aussi j'aurai flouté plus le fond, pour donner de la profondeur.

Cela me saute aux yeux maintenant !

Nini : J'admire ton paysage de Croatie, tu l'as bien réalisé, l'ambiance est bien rendue.

Monique : J'aime beaucoup ton paysage de Croatie, il est réussi, je me souviens de l'avoir fait, pas facile !

J'ai atténué le mieux possible les maisons plus lointaines, mais le papier commence à souffrir, je dois m'arrêter. Merci à toutes pour vos conseils judicieux ! kiss

gyzbeth : Au final, un beau résultat, la photo de Krin est très jolie et t'a bien inspirée !

evelynerigal : J'aime beaucoup ! Un coin de ciel bleu, ça fait du bien !

ccs : J'aime beaucoup ta version !

Papichapeau : C'est superbe, bravo, belles couleurs et belle lumière.

France : Les maisons sont très belles, travaillées par la mer !

krin : Jolie version avec de jolis reflets. Je vois que la barque s'est transformée en hors-bord !

legerete : Bravo Annie... tu l'as bien réussi !

Mich : Très jolie et lumineuse ta version.

Oui Krin, j'ai supprimé la barque devant les maisons, mais sur la droite, c'est une vedette qui arrive !  Merci à toutes pour vos encouragements, d'autant plus que le sujet n'était pas facile.

Aloha : Tu l'as faite et tu l'as réussie, bravo Annie ! La mienne est restée dans ma farde, ratée. Ce n'était pas un sujet facile comme tu dis, tu en as d'autant plus de mérite !

Kozonom : Ombres et textures des murs... une réussite !

Krin : Je suis ravie de voir dans ta galerie l'aquarelle de Croatie... que de bons souvenirs chaleureux par ces températures basses. Tu travailles toujours autant et progresses, bravo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article