Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Défi : Aller plus haut

Krin : Très en retard et inspirée par l'Ascension, je vous propose le thème suivant :

A part la chanson de Tina Arena, "Aller plus haut" ne m'inspire guère ! Si on peut suggérer des oiseaux, ce sera plus simple, ou le ciel, entrer en apesanteur (encore une chanson !).

Krin, merci pour ce sujet qui va nous faire réfléchir ! kiss

Jacote : Je pense au pompier sur son échelle, aux enfants, en train de faire du trampoline, et aux sports d’altitude...

Krin : En fait, c'est un sujet très ouvert, les possibilités sont multiples et personnelles !

Aquary : Plus haut que l'aigle... ? Il ne me reste plus que la lune... Sujet sympa !! Merci Krin !

Krin : C'est vrai que tu avais déjà pris de la hauteur sur le sujet précèdent.

J'ai choisi, dans mes photos de 2016, le petit Oscar, lors d'une initiation sur un mur d'escalade. Il pourrait aller plus haut, mais il est déjà fier de son exploit.

L'aquarelle est sur papier Arches, grain torchon, 300 g/m², 36 x 51 cm. Couleurs : bleu céruléum, bleu indigo, terre d'ombre brûlée, auréoline et rouge permanent. Pas de Drawing-gum.

Krin : Parfait pour le thème, c'est un de tes petits-fils ?

C'est le plus jeune, Oscar, il y a 4 ans. Mais je n'ai pas cherché la ressemblance, qui importe peu pour ce sujet.

Sab : Chouette ! Bravo Oscar, bravo Mamie ! yes

Mady : Bien vu pour l'ascension yesyesyes

Jeanne : Vraiment super, Annie, bravo ! 😘

Motick : Le petit bonhomme a du apprécier : moi aussi.

Merci à vous ! kiss

Comme son frère, il est sportif, et joue régulièrement au handball. 🤾‍♂️ Les entraînements lui manquent beaucoup, actuellement.

Mais l'école 🚸 , il s'en passerait volontiers !

Jacote : Regardez moi ! D’ici quelques temps, je grimperai tout en haut du Mont Blanc ! 🏔

Qui sait ? En tout cas, on l'a vu lors d'activités de cirque, il n'a pas le vertige.

Merci, Jacote ! kiss

Jas : Ok pour le Mont Blanc... mais avant, entraîne-toi bien, garçon laugh

Zelda : Belle représentation d'un petit gars audacieux !

Mimima : Toujours plus haut...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article