Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Clara

J'avais peint le visage de Clara un peu large, dans son portrait précédent. Il accentuait sa ressemblance avec sa cousine, Sibylle.

Clara m'a envoyé une nouvelle photo.

La voici, avec l'aquarelle sur papier Centenaire, grain fin, 300 g /cm², 31 x 41 cm. Couleurs : bleu de cobalt, rose permanent, ocre d'or, terre de sienne brûlée, sépia. Drawing-gum et gros sel.

Aquarella : Tu as bien fait de récidiver. Jolie jeune fille dont tu as bien saisi l’expression.

Jacqueline : Très beau portrait, teintes douces assorties au visage, bravo.

Merci Aquarella et Jacqueline ! Je lui offrirai pour Noël !

Jas : Bravo Annie, un beau cadeau de Noël

Merci, Jas ! Nous n'avons pas revu nos petits parisiens depuis deux ans. Elle a 17 ans, comme son frère jumeau et l'aîné va fêter ses 20 ans !

Thérèse : Bravo Annie ! Pas facile les portraits à l’aquarelle !

Kiki : Bravo, Annie. Tu es plutôt douée !

A force d'en faire, c'est devenu facile pour moi. Il faut juste dessiner le visage avec une grande précision. Merci, Thérèse et Kiki !

Jacote : Une allure décidée, Clara va être contente ! Un beau cadeau que tu lui fais.

Merci Jacote, elle a choisi la photo, c'était sa préférée !

Mimima : Très beau port de tête et très gracieuse

Merci, Mimima, elle va être flattée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article