Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Croquis d'un homme dans le parc

L’été, quand il fait beau, dans le parc Bartischgut, tous les bancs à l’ombre sont occupés. Les personnels des bureaux alentours viennent y pique-niquer.

Ceux qui ne mangent pas sont souvent seuls, scotchés à leur téléphone.

Rares sont les petits groupes qui discutent entre eux ou se reposent.

S’il fait moins beau, ou en d’autres saisons, le parc est quasiment désert, même les week-end.

Aujourd’hui, je me suis assise sur un banc libre, et j’ai croqué un homme avec smartphone, qui n’a pas cesser de parler pendant une heure. Il continuait encore quand je suis partie.

La photo est prise avant de commencer le croquis, il a changé plusieurs fois de position. Je n’ai pas respecté les couleurs et les ombres et j’ai descendu les feuillages du grand marronnier pour mieux l'entourer.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article