Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Caricatures 52

Nouvelle caricature, sur papier Fabriano, grain fin, 300 g/m², 21 x 29,7 cm.

Jas : J'ai un candidat !

Aquarella : Moi aussi, mais pas sûre que ce soit le bon choix...

Minik : MP sa tête me dit quelque chose... 

Mimima : Pour l’instant, je n’ai pas d’idée...

 Un grand bravo à Aquarella, 1️⃣ère

Jas propose Yan Moix ; Minik, Amir Haddad ; Azadi, Antony Delon. Ce n'est aucun des trois !

C'était un animateur télé très connu, mais on ne voit plus à la télé, il est plus âgé.

Azadi, 2️⃣ème !

Mimima propose Jean Pierre Elkabbach.

Un peu plus jeune, X est toujours vivant !

Mimima propose Jean-Pierre Foucault.

X a le même âge à deux années près.  

Mimima, 3️⃣ème, Jas, 4️⃣ème !

Bien que plus connu comme animateur, c'est aussi un auteur-compositeur de chansons.

Jacote propose André Manoukian, X a huit ans de plus.

Jacote, 5️⃣ème !

C'était Julien Lepers :  

 

Nouvelle caricature, sur papier Fabriano, grain fin, 300 g/m², 21 x 29,7 cm.

Un grand bravo Aquarella, 1️⃣ère, suivie de Jacote, 2️⃣ème et Azadi, 3️⃣ème !

Minik : J'ai reconnu de suite, voir MP…

Jas : Je ne suis pas passé sur le forum hier après-midi... Inutile de vérifier, c'est lui à coup sûr... Je poste la réponse. 

Minik, 4️⃣ème, Jas, 5️⃣ème !

Connu et tellement facile à reconnaître, ça permet de compter les survivants du forum ! Bon week-end ! 😃 

Mimima, 6️⃣ème !

C’était un humoriste !

Roland Az, 7️⃣ème !

C'était Raymond Devos : 

https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk

 

Nouvelle caricature, sur papier Fabriano, grain fin, 300 g/m², 21 x 29,7 cm.

Jas : Facile... merci beau cadeau de Noël !

Formidable 🎄!

Bravo à Aquarella, 1️⃣ère et  Jas, 2️⃣ème ! 

Mimima, ce n'est pas Louis de Funès...

X était un producteur et animateur de télé, et plus jeune.

Azadi, 3️⃣ème !  

Jacote propose Pierre Benichou. X était un peu plus âgé !

Mimima, 4️⃣ème !

Minik : Facile, je crois que je tiens le bon ! voir MP

Minik, 5️⃣ème, Jacote, 6️⃣ème !

C'était Pierre Tchernia  : 

https://www.youtube.com/watch?v=6CFFGTw93RE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article