Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Défi : Violoncelliste

L'aquarelle terminée (36 x 51 cm) : 

Krin : Pour ce mois de Juin, mois de la fête de la musique, je vous propose une photo de Cha Già José en licence creative commons chez flickr.

Elle représente une violoncelliste :

https://www.flickr.com/photos/chagiajose/6138190362 

Cette invitation à entrer dans la danse ne se refuse pas. La vedette, c'est le violoncelle. Merci Krin ! 

Terminée aujourd'hui. J'ai lu que beaucoup hésitaient à cause du personnage,  aussi, je l'ai peinte par étapes pour faire une sorte de pas à pas.

Certaines seront plus réussies, mais si elle peut aider, tant mieux ! 

Clode : Béquille OK, bois astiqué OK.. Bon, je peux me concentrer maintenant ?  Joli !!

"J'ai beau m'appliquer, je joue faux !" surprise

Krin : J'aime beaucoup le travail du violoncelle, pas mal l'idée de la longue robe  pour cacher les jambes !

Anna : Elle est imposante !!!! Très beau travail sur mains et le violoncelle.  Beaucoup d'harmonie

Natha : Le bleu est en harmonie avec l'instrument.

Noelle : De la concentration dans les doigts, de l'application, je vais y arriver,  c'est sûr !!

Traghetto : Le violoncelle est superbe. Malin, l'idée de la robe.

Fatamorgana : Très harmonieux

Sasha : Oui, joli choix de la robe longue ! Le violoncelle est de toute beauté.

Babouche : Très beau violoncelle !

Nicoled : De la justesse dans l'attitude et une jolie interprétation 

Toutes ces violonistes forment un fort bel orchestre, bravo à tous ! heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article