Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Sur le vif : Mosaïstes en Bretagne

 

A l'Ascension, une quarantaine de mosaïstes et conjoints se sont retrouvés à Carhaix, en Bretagne, hébergés dans l'école Diwan, près des "Grandes Charrues" J'en ai profité pour croquer quelques-uns sur le vif, sur mon carnet Fabriano, 300 g/m², 14,8 x 21 cm, couleurs en godets et pinceau à réserve d'eau.

"Attentives", la photo : 

Mimima : Sérieuses et besogneuses

Oui, avant l'apéro !  wink

Aquarella : Très bien rendu. Tout le monde semble bien concentré. Il faut dire que c'est méticuleux.

Sab : Très chouette, bien vivant !

"Bavardes", croquis et photo : 

 

 

Une composition, bien sûr, je n'allais pas croquer un dos, mais celle de gauche est repartie, très vite, et je l'ai imaginée.

Céline04 : Elles paraissent bien concentrées, ces mosaïstes... Merci pour tes croquis, ça me rappelle des vacances !

Aquarella : Attitudes très naturelles.

Sab : Croquis sympa !

Denise88 : Je retrouve tes beaux croquis, j'en suis enchantée. J'aime mieux le premier croquis. yes

Merci ! Denise, moi aussi je le préfère, j'étais mieux placée et j'ai eu plus de temps.

Mon mari m'a photographiée à ce moment là. Elles étaient assise à ma droite, sur une table parallèle à la mienne :

Denise88 : Belle photo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article