Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Inséparables

L'O, un espace aquatique situé à Obernai en Alsace. Nous y sommes allés avec deux de nos petits-enfants, Clara et Titouan. Comme eux, j'ai joué, nagé, et je les ai photographiés, plutôt que de les croquer. 

Le lendemain, j'ai fait ce croquis, d'après photo.

 

Mamanlotus : La piscine avec les gamins... c'est toujours très animé. Tu as dû faire du tobogan aussi ?

 

Trop de monde ! Les Alsaciens n'étaient pas en vacances, mais ce mercredi était jour de rattrapage scolaire. Le grand toboggan externe n'est pas encore ouvert, et je n'y ai plus droit. La piscine d'Erstein est fermée pour vidange, mais les enfants se sont bien amusés, avec les jets d'eau, le bain bouillonnant, le courant circulaire...

 

Denise88 : Voilà, une idée pour moi, pour juillet, avec petits-enfants et parents. excellent, ce dessin.

 

Traghetto : La joie est bien rendue, et les reflets réussis. Très sympa.

Arthurelle : J'aime beaucoup tes inséparables... Bravo Annie !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article