Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de l'aquarelle

Mes peintures avec les échanges entre membre d'un forum d'aquarelle.

Sur le vif : Guichet de gare

Pour les vacances de la Toussaint, nos petits-enfants Clara et Titouan, sont venus en Alsace, en train, voyage-accompagné, pour la première fois.

 Au retour, on devait se  présenter 45  minutes avant le départ du train.

Assise dans un couloir, je voyais le lieu d’accueil et son guichet. Le temps a passé vite, à peine 20 minutes  pour faire ce croquis, en veillant à respecter les perspectives. Les personnes, assez loin, ne m’ont pas vue, la dame en bleu, je l’ai inventée, les clients passaient trop rapidement.

Je viens de terminer, avec de nouveaux pastels à la cire aquarellables et un pinceau à réserve d’eau. Les pastels ne m’ont pas semblé très différents des crayons aquarellables, mais j’ai beaucoup aimé le pinceau. 

Clara, intéressée par mon dessin, a voulu feuilleter tout mon carnet. Une future croqueuse, peut-être !  smiley  

Mamanlotus : Haha, Annie, ton guichet SNCF, c'est celui où je gueule angrysouvent, car toujours des couacs ... LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article